Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOURNAL CARABIN
JOURNAL CARABIN
Publicité
Archives
29 août 2007

à ceux qui tombent plus ou moins par hasard par ici...

Voilà! encore un blog de plus sur la vie d'une anonyme, sur la toile déjà inondée de petites vies sans importance, qui cherchent à se persuhader qu'elles ont un interêt, tant pis... Celui là interessera peut être des étudiants en médecine ou futurs étudiants qui cherchent à savoir s'ils font le bon choix, des amis curieux, à qui je ne racconte pas tout, et qui sait, peut-être d'autres.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si jamais tu passes ici, je voulais te remercier pour ce blog que j'ai trouvé très intéressant ! En plus, tu m'a donné plusieurs idées d'articles à poster sur mon blog !
D
Bah justement, si jamais tu passais par ici, je voulais te remercier pour ton blog. J'ai beaucoup aimé et j'ai eu en prime plein d'idées d'articles pour le mien !
Publicité