Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOURNAL CARABIN
JOURNAL CARABIN
Publicité
Archives
29 août 2007

A 5 jour du début des cours de deuxième année je

A 5 jour du début des cours de deuxième année je me dois de vous donner l'adresse de mon blog et d'oser enfin y mettre quelques trucs... On verra après au fur et à mesure ça s'améliorera promis.

Voila donc les déboires d'une jeune étudiante en médecine à la fac de Nantes...

Maintenant il reste plus à attendre qu'il m'arrive quelque chose!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ce blog....et en effet très instructif tant pour les néophytes en Médecine que pour ceux qui ont terminé leurs études et qui se replongent avec délices dans l'évocation bien écrite de tes expériences...Bonne continuation.....
G
le masque te va à ravir... ça fait quoi detre entouré de stérile ? ^^
Publicité